Reconnaissances de l'AJFAS


 

2006

 

 

La Fédération des communautés Francophones et Acadienne du Canada remercie Luketa M'Pindou, Directeur, Ouest et Nord pour son engagement envers la défense et la promotion des droits et intérêts des communuatés francophones et acadiennes du Canada (Août 2004 à juin 2006). Certificat d'appreciation de The Hospital Activity Book for Children.

 

 

2005

Médialle du Centenaire de l’Alberta décernée à Luketa M'Pindou par le gouvernement de l’Alberta. Luketa M'Pindou reçoit de Service correctionnel du Canada un certificat pour sa participation à la formation «L'impact du facteur ethnoculturel sur l'évaluation des besoins criminogènes et culturels et programmes connexes». Toronto le 12 mars 2005

2004

L'AJFAS reçoit le prix d'Excellence décerné par le Northern Alberta Alliance on Race Relations pour le projet de la Caravane de la Tolérance. L'AJFAS reçoit le Certificat de membre d'ECALA (Edmonton Community Adult Learning Association).

2003

Certificat de reconnaissance: «Contribution dans le cadre de la participation de l'AJFAS au Programme Jeunesse Canada au travail». L'honorable Jean Augustine, Ministre d'Etat (Multiculturalisme et situation de la femme) reconnaît l'apport de l'AJFAS dans la promotion de la participation entière et équitable des canadiens et canadiennes de toutes origines.

2002

Certificat de reconnaissance: «Contribution dans le cadre de la participation de l'AJFAS au Programme Jeunesse Canada au travail». Certificat de reconnaissance par la Société éducative de visites et échanges au Canada dans le cadre du programme Echanges Jeunesse Canada SEVEC.

 

 

2001

3ème prix du programme Voyage-Échanges, Rendez-vous de la francophonie, SEVEC. Certificat d'appréciation: Contribution dans le cadre de Community safety and crime prevention par Mme Heather Forsyth, Alberta Solicitor General.

 

 

2000

Certificat d'appréciation: Contribution dans le cadre de Community safety and crime prevention par Mme Heather Forsyth, Alberta Solicitor General. Plaque commémorant le premier anniversaire de l'AJFAS par Mme Maurren Collins, Directrice générale, Edmonton John Howard Society. Certificat de reconnaissance: Participation au programme échange Canada par Mme Sheila Copps, Ministre du Patrimoine canadien. Spécimen de chèque du projet Act Now2 par M. Gene Zwozdesky, Ministre de Alberta Community Development.  Certificat de reconnaissance: Stratégie Emploi Jeunesse par Mme Sheila Copps, Ministre du Patrimoine canadien.